Raid multisports UNSS de printemps
260 élèves se sont retrouvés au plateau des petites roches mardi 19 mai pour participer au raid UNSS départemental jusqu'au mercredi après-midi 20 mai.
Un programme sportif bien chargé pour nos 4 équipes (16 élèves au total) de l'option sports enchaînés.
Après un prologue nocturne composé de trail et de course d'orientation le mardi...
Et une intendance bien réglée ...
Les épreuves du mercredi jusqu'au col de Marcieu, allaient rassasier tous nos sportives et sportifs en terme d'effort mais aussi de paysages et d'émotions.
La collation "mojito sans alcool et le sandwich barbecue" au restaurant était le final tant attendu pour les papilles et les estomacs après 5h30 de pratique sportive.
Alors Vive le sport scolaire pour ces moments partagés et vivement le prochain raid .
PS derniers jours cette semaine pour candidater a l'option sport pour la prochaine rentrée.