La chorale

Par NICOLAS GONON, publié le mardi 13 septembre 2022 14:47 - Mis à jour le mardi 13 septembre 2022 14:55

La chorale, activité hebdomadaire et gratuite ouverte à toutes celles et ceux aimant chanter, existe depuis 1992 au Collège Grange et permet à ses participants de se produire en public dans des conditions professionnelles (sur la scène du Manège et accompagnés par des musiciens de talent) lors d’un spectacle en compagnie des choristes du Collège Brassens de Pont-Evêque.

Les élèves y travaillent un répertoire de chansons de manière approfondie (chant polyphonique et en solo pour les volontaires).

Cette année, l’activité aura lieu chaque Lundi de 12h à 13h à l’amphithéâtre.

La première séance aura lieu ce Lundi 19 Septembre et permettra aux élèves qui n’étaient pas préinscrits d’essayer. Un bulletin d’inscription leur sera ensuite remis afin qu’ils puissent s’engager (la Chorale est d’ailleurs une option facultative pour les Troisièmes).

Le nouveau spectacle, sur la thématique du Voyage, aura lieu le Mardi 23 Mai 2023 au Manège de Vienne.