L'Euro Anglais

Par NICOLAS GONON, publié le jeudi 21 juillet 2022 12:51 - Mis à jour le vendredi 22 juillet 2022 07:18

Présentation de la classe européenne.

La classe européenne, ce sont des élèves qui ont la chance de pratiquer pendant deux heures supplémentaires une langue étrangère, ce qui n’est pas négligeable dans un contexte où la maîtrise des langues en dehors du cadre de l’enseignement obligatoire est essentielle.
Les élèves de 3ème EURO ont deux heures d’anglais supplémentaires par semaine. Il s’agit de mettre l’accent sur les aptitudes communicationnelles, le contenu culturel, l’ouverture à l’Europe et plus largement le monde.

Cette année, de nombreux projets sont proposés:

-2 projets sur la plateforme ETWINNING en collaboration avec 10 pays européens: « SCHOOL OF THE FUTURE », « EUROPE IN A BOX (escape game)
-projet POP ART
-projet FAKE NEWS