Les fournitures scolaires

Par NICOLAS GONON, publié le vendredi 22 juillet 2022 09:05 - Mis à jour le vendredi 22 juillet 2022 09:06
Opération Fournitures Scolaires de Scoléo

C’est quoi ?
L’Opération Fournitures Scolaires de Scoléo livre à domicile en colis individuel et avant la rentrée la liste des fournitures scolaires conforme à la demande des enseignants et au tarif de grandes surfaces. Ce dispositif est mis en place à l’initiative de l’ association de parents d’élèves de l’établissement. Une fois en place, les familles qui le souhaitent commandent directement leurs colis et se font livrer à la date et au lieu de leur choix. Ce dispositif bénéficie de la participation du Fonds Initiatives Scoléo au profit de l’association de parents d’élèves (1 euro par colis commandé).

Cliquez sur l’image pour accéder à l’espace Scoléo  du collège Grange!